Également connus sous le nom de squirt, l’éjaculation féminine est une chose que tous les couples souhaitent atteindre durant leur moment intime. Pour vous aider à le découvrir, voici nos conseils.
Trouver le point G
Le plaisir dans la sexualité repose principalement sur le point G. Et cela, que ce soit pour une femme ou pour un homme. Le point G peut être déterminé lors du rapport sexuel. Il est souvent stimulé par la position du missionnaire ou celle du cheval renversé. Si vous n’arrivez pas à trouver le point G de votre partenaire, n’hésitez pas à glisser vos doigts dans son vagin et faire certains gestes. Cela va rapidement stimuler le point G.
Utiliser les jouets sexuels
Les jouets sexuels font partie intégrante de la sexualité. Ils contribuent également à l’accélération de l’éjaculation de la femme. Il y a des jouets sexuels spécialement faits pour stimuler le point G. Vous pouvez l’utiliser toute seule d’abord. Cela vous aidera à connaître ce dont votre corps a besoin pour un maximum de plaisir. Par la suite, vous pouvez guider votre partenaire afin de vous faire jouir au fond.
Éviter les routines lors du rapport sexuel
Les routines sont les barrières de l’éjaculation féminine. Dans le domaine de la sexualité, osez des positions différentes. Découvrez toujours de nouvelles choses pour que vous puissiez vraiment prendre du plaisir durant ce moment intense avec votre partenaire. Les films ainsi que les blogs sont là pour vous aider à faire de nouvelles découvertes. Choisissez les positions qui vous mettent à l’aise et qui vous apportent du plaisir à tous les deux.